Frais de port et livraisons
I- LIVRAISON
La livraison est effectuée dans un délai moyen estimé par Colissimo - La Poste pour les différentes destinations :
- Vers la famille bordelaise : 1 à 2 jours ouvrés
Pour les autres, nous vous livrons aussi ! Pas d'inquiétude.
- Vers la France Métropolitaine & Monaco : 2 à 3 jours ouvrés
- Vers tous les pays de l'Union Européenne (hors France Métropolitaine et Monaco) & DOM TOM : 3 à 5 jours ouvrés
- Vers le reste du monde : de 5 à 7 jours ouvrés
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur.
Destination:
Nous livrons dans le monde entier mais nos envois sont suivis et assurés pour les destinations suivantes : France (Métropolitaine + DOM TOM), tous les pays de l'union Européenne, Suisse, Saint-Barthélémy, Monaco, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Canada, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Etats-Unis.
En cas de problème ou pour toute demande d'information, veuillez-nous contacter via la rubrique :Contact.
Traitement et expédition :
Les expéditions s'effectuent du Lundi au vendredi ( sauf jour férié ). Nous effectuons les expéditions en 48h au plus tard, néanmoins si vous effectuez une commande après Vendredi 12h elle sera effective le Lundi qui suit.
Frais de livraison :
Si vous habitez dans la région bordelaise et vous nous invitez à boire l'apéro : la livraison est offerte :-).
Pour les autres, malheureusement nous ne pourrons pas partager l'apéro... Mais nous vous offrons quand même la livraison en point relai suivi.
Les prix de livraison sont :
- pour la France à partir de 6,88€
- pour l'Union Européenne à partir de 9,54€
- pour le reste du monde à partir de 12,73€
Les frais d’envois comprennent :
- Les frais de dossiers
- La préparation, l’emballage ainsi que la protection du produit
- La manutention et logistique jusqu'à votre point de livraison
II- RETOUR
Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
-
Ecrivez nous à contact@wipulse.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
-
Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
-
Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
-
Renvoyez le colis à l’adresse suivante :
33320 EYSINES
Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.
Le remboursement sera effectué à réception de votre colis et le traitement du remboursement par votre banque peut mettre 7 jours supplémentaires.
III - GARANTIES
Sûrs de nos produits - tous nos produits sont garanties 1 an !
De plus, bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours suivant votre livraison.