Frais de port et livraisons
I- LIVRAISON
La livraison est effectuée dans un délai moyen estimé par Colissimo - La Poste pour les différentes destinations :
- Vers la famille bordelaise : 1 à 2 jours ouvrés
Pour les autres, nous vous livrons aussi ! Pas d'inquiétude.
- Vers la France Métropolitaine & Monaco : 2 à 3 jours ouvrés
- Vers tous les pays de l'Union Européenne (hors France Métropolitaine et Monaco) & DOM TOM : 3 à 5 jours ouvrés
- Vers le reste du monde : de 5 à 7 jours ouvrés
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur.
Â
Destination:
Nous livrons dans le monde entier mais nos envois sont suivis et assurés pour les destinations suivantes : France (Métropolitaine + DOM TOM), tous les pays de l'union Européenne, Suisse, Saint-Barthélémy, Monaco, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Canada, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Etats-Unis.
En cas de problĂšme ou pour toute demande d'information, veuillez-nous contacter via la rubrique :Contact.
Â
Traitement et expĂ©dition :Â
Les expéditions s'effectuent du Lundi au vendredi ( sauf jour férié ). Nous effectuons les expéditions en 48h au plus tard, néanmoins si vous effectuez une commande aprÚs Vendredi 12h elle sera effective le Lundi qui suit.
Â
Frais de livraison :Â Â
Si vous habitez dans la région bordelaise et vous nous invitez à boire l'apéro : la livraison est offerte :-).
Pour les autres, malheureusement nous ne pourrons pas partager l'apĂ©ro... Mais nous vous offrons quand mĂȘme la livraison en point relai suivi.
Les prix de livraison sont :
- pour la France Ă partir de 6,88âŹ
- pour l'Union EuropĂ©enne Ă partir de 9,54âŹ
- pour le reste du monde Ă partir de 12,73âŹ
Les frais dâenvois comprennent :Â
- Les frais de dossiers
- La prĂ©paration, lâemballage ainsi que la protection du produit
- La manutention et logistique jusqu'Ă votre point de livraison
Â
Â
II- RETOUR
Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
-
Ecrivez nous Ă contact@wipulse.fr avec votre numĂ©ro de commande, pour nous faire part de votre demande de rĂ©tractation. Ă partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date dâexpĂ©dition).
-
VĂ©rifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisĂ© et en parfait Ă©tat. Tout produit ayant Ă©tĂ© ouvert ou endommagĂ© ne sera pas remboursĂ©.Â
-
Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
-
Renvoyez le colis Ă lâadresse suivante :
33320 EYSINESÂ
Choisissez un mode transport avec un numĂ©ro de suivi. Sans numĂ©ro de suivi nous nâaccepterons aucune rĂ©clamation concernant une perte de colis.
Le remboursement sera effectué à réception de votre colis et le traitement du remboursement par votre banque peut mettre 7 jours supplémentaires.
Â
III -Â GARANTIES
Sûrs de nos produits - tous nos produits sont garanties 1 an !
De plus, bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours suivant votre livraison.